Description
- Activités
Assurer et gérer l’atelier électrique au quotidien.
– Assurer quotidiennement de la présence des agents des services techniques et du respect des horaires, les planifications des gardes.
– Assurer que les agents des services techniques respectent les règles d’hygiène ou autres réglementations propre du centre hospitalier d’Argenteuil.
– Planifier les interventions du service électrique avec communication à l’ensembles des services et personnes concernés.
– Assurer la pérennité et le suivi de toute la documentation nécessaire au quotidien.
– Assurer de la bonne communication avec traçabilité écrite ou informatiques des interventions aux référents maintenance. Et plus particulièrement la GMAO.
– Assurer la bonne gestion et l’archivage des plans et documents indispensables au bon fonctionnement des ateliers.
– Veiller que l’ensemble des agents des services techniques marques sur les registres de sécurités incendie leurs interventions sur les différents dispositifs afférents à ces systèmes.
– Participer aux réunions maintenance, et autres si besoin.
– Participer à l’étude des installations et des modifications d’installations existantes.
– Participer à la réception des matériels et à leur installation.
– garantir un effectif minimum des ateliers afin de garantir la continuité de service.
- Modalités d’organisation
Horaires : Personnel d’encadrement au forfait cadre (19 RTT)
Durée hebdomadaire de travail de 39h10 minimum en moyenne annuelle
Travail en repos fixe
Présence aux plages d’ouverture du service souhaitée
- Fiche de poste sur demande
Niveau de formation
- Etre détenteur de la qualification d’un CAP ou BEP ou Bac ou Bac Pro d’électriciens ou équivalent.
– Avoir une bonne connaissance du milieu hospitalier et de ces contraintes.
– Expérience identique dans un autre établissement de type U ou technicien de qualité ayant le potentiel pour assurer cette fonction.
- Connaissances souhaitées :
– Bonnes connaissances spécifiques et techniques des règlementations afférentes à sa mission.
– Très bonnes connaissances des différents matériels et installations électriques.
– Pratique de l’outil informatique (EXCEL & WORD) lié à la gestion administrative de la fonction.
Qualités et compétences requises
– Ouverture d’esprit et de créativité
– Sens du dialogue et de l’organisation
– Très bonne aptitude à l’encadrement
– Conscience professionnelle et sens de la pédagogie
– Sens des relations humaines
– Rigueur et minutie
– Respect de la hiérarchie et des organisations hospitalières.
– Disponibilité
– très bons sens pédagogique,
– gérer les situations de conflits et de sinistres,
Date d’embauche
Dès que possible
Contact
Pour tout renseignement contacter, Monsieur Thierry LE GUYADER, Responsable Exploitation & Maintenance Direction des Achats, de la Logistique et des Equipements au 01 34 23 16 41 ou par mail thierry.leguyader@ch-argenteuil.fr
Vous souhaitez déposer une candidature
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.