Responsable atelier électrique

Description

  • Activités
    Assurer et gérer l’atelier électrique au quotidien.

– Assurer quotidiennement de la présence des agents des services techniques et du respect des horaires, les planifications des gardes.

– Assurer que les agents des services techniques respectent les règles d’hygiène ou autres réglementations propre du centre hospitalier d’Argenteuil.

– Planifier les interventions du service électrique avec communication à l’ensembles des services et personnes concernés.

– Assurer la pérennité et le suivi de toute la documentation nécessaire au quotidien.

– Assurer de la bonne communication avec traçabilité écrite ou informatiques des interventions aux référents maintenance. Et plus particulièrement la GMAO.

– Assurer la bonne gestion et l’archivage des plans et documents indispensables au bon fonctionnement des ateliers.

– Veiller que l’ensemble des agents des services techniques marques sur les registres de sécurités incendie leurs interventions sur les différents dispositifs afférents à ces systèmes.

– Participer aux réunions maintenance, et autres si besoin.

– Participer à l’étude des installations et des modifications d’installations existantes.

– Participer à la réception des matériels et à leur installation.

– garantir un effectif minimum des ateliers afin de garantir la continuité de service.

  • Modalités d’organisation
    Horaires : Personnel d’encadrement au forfait cadre (19 RTT)

Durée hebdomadaire de travail de 39h10 minimum en moyenne annuelle

Travail en repos fixe

Présence aux plages d’ouverture du service souhaitée

  • Fiche de poste sur demande

Niveau de formation

  • Etre détenteur de la qualification d’un CAP ou BEP ou Bac ou Bac Pro d’électriciens ou équivalent.

– Avoir une bonne connaissance du milieu hospitalier et de ces contraintes.

– Expérience identique dans un autre établissement de type U ou technicien de qualité ayant le potentiel pour assurer cette fonction.

  • Connaissances souhaitées :

– Bonnes connaissances spécifiques et techniques des règlementations afférentes à sa mission.

– Très bonnes connaissances des différents matériels et installations électriques.

– Pratique de l’outil informatique (EXCEL & WORD) lié à la gestion administrative de la fonction.

Qualités et compétences requises

– Ouverture d’esprit et de créativité

– Sens du dialogue et de l’organisation

– Très bonne aptitude à l’encadrement

– Conscience professionnelle et sens de la pédagogie

– Sens des relations humaines

– Rigueur et minutie

– Respect de la hiérarchie et des organisations hospitalières.

– Disponibilité

– très bons sens pédagogique,

– gérer les situations de conflits et de sinistres,

Date d’embauche

Dès que possible

Contact

Pour tout renseignement contacter, Monsieur Thierry LE GUYADER, Responsable Exploitation & Maintenance Direction des Achats, de la Logistique et des Equipements au 01 34 23 16 41 ou par mail thierry.leguyader@ch-argenteuil.fr

 

Vous souhaitez déposer une candidature

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Envoyez votre CV
Envoyez votre lettre de motivation au format PDF
  • Envoyer par e-mail