- Si vous ne vous êtes pas présenté aux bureaux des admissions à votre sortie d’hospitalisation pour régler vos frais d’hospitalisation
- Si vous n’avez pas réglé votre consultation ou vos frais d’analyses/examens dans un délai de 15 jours après la première facture envoyée par l’hôpital (lire ci-contre)
Vous allez recevoir un “avis des sommes à payer” (ASP) envoyé par le Trésor Public que vous pouvez régler :
- En ligne par carte bancaire, en cliquant sur le bouton ci-dessous :
- Par courrier
- Affranchissez l’enveloppe retour jointe à l’ASP
- Joignez un chèque signé et libellé à l’ordre du Trésor Public
- Joignez le talon de paiement mentionnant vos références indispensables au traitement de votre dossier
- Auprès de la Trésorerie du Centre hospitalier d’Argenteuil, munis de vos références d’avis:
*par CB en téléphonant au 01 39 96 35 00
*par CB ou par chèque UNIQUEMENT (espèces refusées) en vous rendant au guichet de la trésorerie hospitalière
Adresse :
36 avenue de Verdun – 95107 ARGENTEUIL
Sans rendez-vous :
Lundi, mardi et vendredi de 8h45 à 12h15
Les bureaux de la trésorerie sont situés en rez-de-chaussée et sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Il n’y a pas d’emplacement de parking réservé.
- Auprès des buralistes partenaires agréés (liste consultable sur le site www.impots.gouv.fr/portail/paiement-de-proximite)
*en espèces (dans la limite de 300€) et en CB, munis de votre avis
- Par virement bancaire
Vous pouvez effectuer un virement bancaire à l’ordre du Trésor Public en rappelant obligatoirement dans la zone correspondante les références de votre avis (coin supérieur haut droit) :
Banque : Banque de France (BDF)
RIB : 30001 00145 C9520000000 63
IBAN (pour utilisation internationale) : FR94 3000 1001 45C9 5200 0000 063[/accordeon]
Vous avez des difficultés de paiement ?
Adressez-vous à la Trésorerie du Centre hospitalier, muni des justificatifs de votre situation.
Vous avez une mutuelle ?
Dès réception de votre paiement, une attestation vous sera délivrée par le Trésor Public par courrier sous 15 jours. Renvoyez cette attestation accompagnée de l’Avis des Sommes à Payer à votre mutuelle pour obtenir un remboursement des frais engagés.