Votre hospitalisation est programmée
Rendez-vous au bureau des entrées et des sorties dans le hall du bâtiment Madeleine Brès.
- Tél. : 01 34 23 28 70
- du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 12h
Vous êtes arrivé aux urgences
Demandez à un membre de votre famille de se présenter au bureau des entrées et des sorties dans les meilleurs délais afin de régulariser votre dossier administratif.
Dossier administratif : quels documents fournir ?
- Pièces d’identité, carte de séjour et passeport
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois
- Carte Vitale en cours de validité
- Carte d’adhérent(e) mutualiste (valable uniquement en cas d’hospitalisation) et prise en charge mutuelle
- Attestation de couverture maladie universelle (CMU) complémentaire ou d’aide médicale État (AME)
- Volet d’accident de travail délivré par l’employeur (le cas échéant)
- Document original E111 pour les ressortissants de l’Union européenne
Demande de chambres individuelles
Leur attribution est réservée en priorité aux patients en ayant fait la demande et dépend des disponibilités de l’établissement et du service. En savoir plus
Informations sur le déroulement du séjour
Le Guide d’accueil résume les informations pratiques relatives au déroulement de votre séjour.
En fin de séjour, nous vous remercions de bien vouloir compléter le questionnaire qualité. Il peut aussi vous être remis dans le service, merci alors de le déposer dans la boîte aux lettres dédiée ou de le remettre au personnel du service.
Les réponses anonymes apportées à ces questionnaires font l’objet d’un traitement statistique et leur analyse permet la mise en oeuvre d’actions d’amélioration de la qualité.
L’identito-vigilance à l’hôpital
A chaque étape de votre parcours à l’hôpital, les professionnels vérifient avec vous votre identité : ils sécurisent ainsi votre prise en charge administrative et médicale. Un bracelet d’identification peut vous être attribué pour certaines prises en charge spécifiques ou à risque.